Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Vous trouverez dans cette rubrique tous les articles faisant référence à une activité organisée par la cathédrale, passée, présente ou à venir.

Mission Bonne Nouvelle

Mission Bonne Nouvelle avec les séminaristes et St Jo, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet Plus d’informations à venir !

Aller à l'article : Mission Bonne Nouvelle

Pélerinage à Notre-Dame de l’Osier

Claire de Barbarin qui coordonne les temps d’adoration chaque semaine à la cathédrale organise une journée à Notre-Dame de l’Osier. – Départ à 8h30 place Lavalette – Arrivée à ND de l’osier à 9h30 – (...)

Aller à l'article : Pélerinage à Notre-Dame de l’Osier