Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Vous trouverez dans cette rubrique tous les articles faisant référence à une activité organisée par la cathédrale, passée, présente ou à venir.

Pélerinage diocésain à la Salette

Venez tous au pélerinage diocésain à la Salette, le week-end du 28 et 29 septembre 2019

Aller à l'article : Pélerinage diocésain à la Salette

Reprise de l’Adoration eucharistique

L’Adoration eucharistique de la Cathédrale reprend le mercredi 2 octobre à 10h.

Aller à l'article : Reprise de l’Adoration eucharistique

Parcours Alpha 2019-2020

Reprise du parcours Alpha pour l’année 2019-2020. Voici toutes les dates et le bulletin d’inscription. Le parcours Alpha est une formation pour tous, concernant les bases de la foi chrétienne. Le (...)

Aller à l'article : Parcours Alpha 2019-2020