Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Vous trouverez dans cette rubrique tous les articles faisant référence à une activité organisée par la cathédrale, passée, présente ou à venir.

Immaculée conception de Marie

La solennité de l’Immaculée conception de Marie se déroulera, cette année, en deux temps : Dimanche 8 décembre 2019 Après le concert de l’Avent, à 17h30 : Animation sur le parvis. Nous invitons les (...)

Aller à l'article : Immaculée conception de Marie

Journée pour les Adorateurs de la Cathédrale