Concert au profit de l’Arche

Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Concert au profit de l’Arche

Vendredi 7 octobre, à 20h
Concert gratuit, sans réservation, participation libre aux frais

Les Petits Chanteurs de Grenoble sont le chœur d’enfants et de jeunes de la Cathédrale de Grenoble. Ils regroupent environ quarante garçons et filles entre 8 et 18 ans, qui chantent régulièrement aux messes et aux concerts à Grenoble. Ils sont affiliés à la Fédération des Pueri Cantores.

Les Petits Chanteurs de Grenoble interpréteront des polyphonies de Thomas Tallis (16e siècle), en passant par des grands classiques de la musique française (César Franck, Gabriel Fauré), jusqu’aux créations récentes et actuelles.

Durée du concert : environ 1h

L’Arche à Grenoble

Une association loi 1901, membre de la Fédération de L’Arche en France.
Un établissement médico-social accueillant des adultes en situation de handicap mental, financé par le Conseil Départemental de l’Isère.

50 personnes accueillies réparties dans quatre foyers.

Un Service d’Activités de Jour (SAJ).

Un réseau professionnel engagé et formé : salariés qualifiés, volontaires de service civique, bénévoles, intervenants externes.

Le cœur du projet de l’Arche réside dans le fait de vivre ensemble, dans des maisons de taille familiale où les personnes avec un handicap et assistants partagent leur quotidien.

Don

Vous pouvez donner sur https://je-te-donne.arche-france.org/55/faire-un-don-a-l-arche