Pour Noël, donnez !

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Pour Noël, donnez !

Une magnifique opération de communication réalisée par le Diocèse de Grenoble Vienne pour nous encourager à faire un don à l’occasion de Noël.

Une vidéo, et un site web, pour nous permettre de répondre à la venue du Christ, et lui donner les moyens dont l’Église a besoin pour annoncer sa venue à tous les hommes.

Le soir de Noël, partout dans le monde, petits et grands, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, venus de tous les horizons, sont rassemblés par le Christ, en une grande famille fraternelle.

Pour que l’Église agisse et partage la joie de la naissance du Christ, nous sommes appelés, en ce temps de Noël, à lui en donner les moyens.

Seuls nos dons lui permettent de le faire. Ils sont essentiels !

Avec des objectifs simples :

Avec votre don, vous permettez au séminaristes de se former et de célébrer demain les grands moments de votre vie
 Avec votre don, vous annoncez la bonne nouvelle du Christ, et vous participez à la rémunération des Laïcs en Mission ecclésiale
 Avec votre don, vous financez la vie quotidienne de vos prêtres

Consultez et appréciez le site événementiel créé pour l’occasion, regardez la vidéo… et donnez ! N’oubliez pas que votre don donne lieu à une réduction fiscale. C’est le bon moment à la fin de l’année, et c’est une bonne raison pour donner !

Site : Une étoile s’est levée, un sauveur nous est donné !