Les repas fraternels

Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Les repas fraternels

Les repas fraternels sont une initiative de la communauté de la Cathédrale de Grenoble pour proposer un repas aux personnes démunies, sans abris, sans famille.

Leur donner à manger, et leur tenir compagnie le temps du repas. Les deux mots ont leur importance : il s’agit d’un repas - fraternel, un déjeuner, mais dans lequel la fraternité transparaît.

Ce n’est pas une simple "soupe populaire", c’est également l’occasion pour tous les membres de la communauté de discuter, de partager les souffrances et la solitude des autres.

Les repas fraternels ont lieu à la Maison Diocésaine, un dimanche par mois après la messe. Les portes sont ouvertes de 12h à 12h30

Voici les dates pour l’année 2019-2020 :

Dimanche 20 octobre 2019
 Dimanche 24 novembre 2019