Horaire de la messe en semaine

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Horaire de la messe en semaine

Au cours des deux premières semaines du déconfinement, la cathédrale a proposé deux messes en semaine, pour permettre, dans la limite des 10 places autorisées, à un plus grand nombre de fidèles de pouvoir assister à la messe.

Depuis que le gouvernement a autorisé la reprise des messes publiques, nous sommes revenus à une messe en semaine. Mais à quelle heure ?

Plusieurs personnes ont manifestement apprécié une messe plus tôt dans la soirée. Le fait est que l’assistance était plus nombreuse à la première messe. C’est pourquoi nous réfléchissons à un changement d’horaire pour la messe de semaine.

Actuellement, la messe de semaine est à 18h30 (et non plus 18h45 comme avant). La pérennité de cet horaire dépendra de vous ! Il y a un « sondage » à l’entrée de la cathédrale, pour vous permettre de vous exprimer et nous dire si cette modification vous convient.

Retenez que, provisoirement, la messe de semaine est à 18h30 du lundi au vendredi. La messe du samedi n’a pas repris.